E.P.S.

eps68, le site des CP EPS du Haut-Rhin

EPS 2022-2023 Inspection de l’éducation nationale de Saint-Louis

Ressources, informations et conseils pour enseigner l’EPS Projets EPS avec intervenants extérieurs agréés Organisation de rencontres EPS interclasses et inter-écoles (à repenser collectivement dans le contexte actuel de l’évolution des missions et de la fin des spécialités des conseillers (...)

EPS : enseignement de l’escalade année 2022-2023

Informations essentielles destinée aux enseignants qui ont un projet d’enseignement de l’escalade : 1. programmation, agréments des bénévoles, formation des enseignants 2. inscription des intervenants bénévoles candidats à l’agrément escalade 3. structure artificielles d’escalade (SAE) dans (...)

EPS : Organisation de l’enseignement de la natation année 2023-2024

Toutes les aides pour l’organisation et la mise en oeuvre de l’enseignement de la natation à l’école - année scolaire 2023-2024. ATTENTION : l’organisation de cet enseignement sur le plan de l’accueil des élèves en piscine est soumise à des ajustements liés à la situation sanitaire. En cas (...)

EPS : agréments des intervenants extérieurs bénévoles en EPS année 2022-2023

Fiche explicative formulaire Ab EPS 2018 agréments : 1ère demande - reconduction - renouvellement tableau des demandes de reconduction circulaire départementale 2022-2023 intervenants extérieurs en EPS circulaire départementale natation 2022-2023 Conventions : une école un club - une école un (...)

30 minutes APQ

Le groupe des CP EPS a créé un padlet consacré au dispositif 30 minutes d’Activité Physique Quotidienne.
Continuité pédagogique

Sciences