EPS : Rencontres athlétisme CE2/CM1/CM2 2018

Documents et informations pour la participation aux rencontres athlétisme des 18, 19 et 21 juin 2018.

Les modalités d’organisation et de déroulement de ces rencontres sont expliqués dans le document cadre que vous trouverez au bas de cet article avec tous les documents utiles àla préparation. Un regroupement de 8/10 classes et plus de 200 élèves implique la participation d’un nombre suffisant d’accompagnateurs bénévoles pour aider àl’encadrement, àl’aide matérielle et àla sécurité. Merci d’en prévoir 2 par classe.
La réglementation qui s’applique àces rencontres est définie par la circulaire EPS 68 d’avril 2017 (cf paragraphes 1a et 3a).
Le document ressource "l’athlétisme àl’école primaire" est également téléchargeable sur le site eps68.

Posté le 27 mai 2018