EPS : rencontres danse et création 2020

Informations et documents pour les 28 classes inscrites aux rencontres danse et création 2019-2020.

Cette année trois rencontres "danse et création" sont programmées. Les deux premières, pour les classes des écoles de Saint-Louis, auront lieu le mardi 3 mars au théâtre de la Coupole. Pour les autres écoles, une rencontre est programmée le jeudi 9 avril au complexe culturel, sportif, associatif et festif de la Comète à Hésingue.
Afin que je puisse préparer en collaboration avec les équipes techniques de La Coupole et de la Comète la bande son et la programmation détaillée, toutes les classes de Saint-Louis veilleront à me faire parvenir pour le mardi 11 février au plus tard les supports musicaux choisis (se reporter à la procédure du document d’organisation) et à remplir le formulaire de renseignement à l’aide du lien suivant :
formulaire de renseignements rencontre danse et création
Les classes programmées à La Comète le 9 avril feront de même pour le jeudi 26 mars au plus tard. Merci d’avance pour le respect de ces délais.

sommaire des articles et documents relatifs à ces trois rencontres :

PDF - 394.8 kio
Posté le 2 février 2020